info jogging Bruxelles, tour lundi et que faire?

 Bonjour à toutes et tous,


ce vendredi était un jogging un petit peu humide...haha ha😁😁  tout en un: jogging, douche et bain de pieds.

Pour le lundi 12 octobre le rendez-vous sera au " Kannerduerf" op der Haardt. à 9h00. En théorie, pas de pluie le matin.... mais je vous confirmerai cela sur place à 9h00 😄😄🏃🌂☔

Plus sérieusement, suite au problème et restriction causée par la pandémie du Covid-19, Bruxelles est devenu une zone à haut risque avec de nouvelles restrictions. Les bars et cafés sont fermés jusqu' à la fin octobre et on ne peut-être que maximum 4 personnes ensemble avec masque obligatoire. Pour toutes ces raisons et pour votre santé le jogging guidé du quartier Européen est annulé. Je le reprogrammerai pour mars 2021.

Mais, je vous propose de garder la date  et de faire un jogging resto ici au Luxembourg. Je prépare cela ce vendredi et vous donne plus d'informations lundi au jogging ou sur le blog.

Je vous souhaite un bon WE malgré la pluie.

Ci-dessous petite vidéo intéressante sur les différents laçages des chaussures pour le running.







Commentaires