Besoin d'aide, bonne nouvelle et jogging de vendredi

Bonjour à tous,

SOS

dans le cadre du travail, je dois distribuer dans toutes les boites aux lettres de Tuntange et alentours un folder. Je recherche des volontaires pour m'accompagner lors de la distribution. Je pense faire cela en petites foulées, ce qui représente un jogging de 10 km. Si cela vous tente n'hésitez pas à me contacter via SMS ou mail



Bonne nouvelle, une date à retenir, le 28 juin 2019.

Envie de (re)découvrir le centre-ville de Bruxelles via une visite guidée tout en faisant votre jogging à votre aise ? Accompagnez d’un guide pour cette balade d'environs 9 à 10km, en petites foulées nous irons pendant plus ou moins deux heures zigzaguer entre les touristes, trottiner dans les petites ruelles bruxelloises et courir devant les monuments principaux du centre-ville.  Je suis certain que vous apprendrez au moins une nouvelle histoire sur Bruxelles Et il ne faut pas être un grand marathonien pour participer, le guide s’adaptera à notre groupe. Les douches sont déjà réservées et après tous ces efforts nous irons prendre du bon temps et un bon repas dans un restaurant bruxellois.

Bloquez vos agenda pour le 28 juin!!!!

Jogging du vendredi.

Rendez-vous au château de Pettingen pour 9h. Sur place nous déciderons du parcours, soit le classique( ça fait longtemps celui la) ou on monte de l'autre coté pour rejoindre la piste vélo pour le retour...Et sur les deux parcours on peut couper..

A vendredi.

Thierry

Commentaires

Enregistrer un commentaire