Modification jour de jogging.

Un cas de force majeur...

Cela fait plusieurs années que nous courons ensemble  tous les mardis et vendredis matins. Cela ce paissait bien et permettait à tout le monde de pratiquer d'autres sports en milieu de semaine. 

Malheureusement, je vais devoir bousculer un peu cela et voici la raison.

Le mercredi, le club avait organiser un activité badminton au centre sportif de Lintgen, le cours avait lieu de 14h à 16h. Mais l'école primaire de Lintgen étant en travaux, les cours de sport des enfants est redirigé vers le centre sportif. La commune nous à fait savoir qu'à partir du 15 septembre, le club ne pourrait plus avoir la salle de sport le mercredi après midi, mais qu'une plage horaire est encore disponible le vendredi matin de 9 à 11h. 

Et voilà un double problème qui se pose pour moi, à savoir est ce que les gens du badminton vont savoir s'adapter à ce nouvel horaire et comment me diviser en deux pour assurer deux cours qui ont lieu en même temps. En plus, plusieurs participants sont concernés par les deux cours.

J'aimerai trouver une solution qui satisfasse le plus grand nombre possible. Je vous propose donc de déplacer le cours du jogging le jeudi. Le jour étant trouvé, il reste à fixer l'heure et là, je sais que cela va être plus difficile car plusieurs d'entre vous ont d'autres cours le jeudi. 

Je suis à votre écoute pour toutes propositions d'horaires matin, midi ou soirée. Il n'est pas toujours facile de changer un rythme, mais parfois cela permet de découvrir de nouveaux horizons.

Je suis désolé pour ces changements, comme vous je les subis et devrai m'adapter au mieux.

Sportivement.

Thierry



Commentaires