Qui veut être coauteur du blog ?

Ce matin lors de notre jogging, j'ai parlé avec certains d'entre vous d’être éventuellement coauteur de notre blog.

Cela vous permettra de poster des articles, des photos ou des commentaires. Le blog sera plus interactif et vous permettra de communiquer entre vous pour des rendez-vous, des idées de parcours ou d'organiser vos sorties du dimanche.

Il n'y a aucune obligation, c'est juste une proposition. Ne vous inquiétez pas pour le blog, sa structure de base et les éventuelles changements de paramètre reste sous ma responsabilité d'administrateur. Il vous est donc impossible de faire une fausse manœuvre, vous pouvez sans craindre vous inscrire comme coauteur.

Pour que vous puissiez recevoir une invitation de coauteur, pouvez-vous m'envoyer votre adresse Email sur ma boite mail au Club Uelzechtdall. Si vous ne le savez plus, elle se trouve dans la brochure sous ma photo.

Je vous souhaite un excellent weekend et à mardi.

Commentaires